Prénom  thai  Nom  jerome
 But du voyage  Tourisme  Durée du séjour  6 mois
 Date de départ  28/11/2005   Note: 4/5 - 4 vote(s).
 Description : Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge.

[ Le trajet de thai ]

Localisation : Thaïlande
 Date du message : 11/03/2006
 Bangkok

Salut a tous, beaucoup de personne se demande si je ne suis pas mort et bien non je suis encore vivant. Desoler davoir fait le mort mais bon j'etait a bangkok pendant un mois et il ne se passait rien de vraiement interessant en tout cas pour vous !!!!!

Voila je suis rester un mois a bangkok car j'adore Bangkok, mais bon c'etais un peu toujours la meme chose quoi, les sorties, les amis, les boites, les bieres, la bouffe, le taxi......... bref le trintrin quoi mais bon je me suis vraiement bien amuser et j'y retournerais ca c'est sure, car Bangkok est une ville que lorsque l'om y vas pour la premiere fois on deteste car grande, sale, qui pue, grise, trafic jam, ....... Mais lorsqu'on la regarde sous un autre oeil c'est une ville qui a pleins de charmes, tout d'abord a force on est plus trop perdu, il y a pleins de petits trucs marrant a voir comme des elephants qui se trinbalent dans la rue, tout les petits marches de jour et de nuit, toutes les petites gorgottes dans la rue ou bouffer pas mal meme bon et pas cher du tout, les thais tous souriant, il y a de la vie a toutes heures, ........, bref plein de p[etits trucs comme ca, il faut s'y habituer ca c'est sur, mais lorsque c'est fait on adore et puis toutes le grandes villes puent et sont moches a regarder, en tout cas la plupart....

Voila mais bon c'est fini je pars ou plutot repars a Koh Tao, ma petite ile ou chill out, la plage de sable fins, la mer chaude, les cocotiers, les poissons griller .........

Demain je vais mettre des fotos car j'en est quelques une a mettre.

A+

Par nadia

le 12/03/2006 à 10:10:50

salut Beau Gosse !
j'aimerais tellement retourner te retrouver .... plutot que d'aller bosser tous les jours dans un cabinet merdique ..... c'est vrai que Bangkok la 2ème fois m'a plu davantage, et je trouve géniale toute cette vie, cette animation, nuit et jour, on peut se déplacer facilement, partout, à toute heure, je confirme que les Thaïs sont hyper souriants (sourire sincère pas commercial ...) et très accueillants. J'espère que je ne vais pas manquer à l'ile de Koh Tao ... elle est magnifique et je suis folle de jalousie à l'idée que tu vas te baigner cet après-midi sur cette belle plage que j'ai tant adorée !!! veinard profites un max car ça ne va pas durer des années, et surtout n'oublies pas de revenir, sinon tu ne savourerais plus tes futurs voyages. Je t'aime très très fort.

Par djamal nadia camille et lola

le 13/03/2006 à 19:43:45

salut jérome nous sommes content d'avoir de tes nouvelles envoie nous un peu de soleil car ici il gèle on t'embrasse tous bien fort a+